Photo Photo Photo

Découvrez

Notre guide - Sur les chemins de Saint-Jacques en Bourgogne

Bienvenue sur le site de la Confraternité des Pèlerins de Saint Jacques de Compostelle en Bourgogne.

En raison de l’épidémie Covid19 qui recommence les activités Marches, randonnées, Groupe St Jacques et permanences / délivrance Crédenciales  à la Maison Diocésaine sont de nouveau stoppées, suspendues jusqu’à nouvel ordre en attendant l’évolution des mesures Gouvernementales !

DIJON – ST-JACQUES DE COMPOSTELLE  PAR  CHEMIN CÔTIER  du 26 mai au 05 juin 2020   Décalé en 2021 du 25 mai au 04 juin

Chers amis pèlerins de Compostelle 2020,

Dommage ! Ce pélé se présentait sous les meilleurs auspices : un bon groupe (et même une liste d’attente), un prêtre, notre chauffeur préféré….

Une dizaine de pèlerins inscrits pour cette année n’ont pas maintenu leur inscription pour 2021. Mais ils pourront bien sur se réinscrire de la même manière que des pèlerins ayant confirmé leur inscription pourront se désister. L’équipe d’animation a re-signé pour 2021.

Je pense que vous êtes tous déçus mais que dans ce contexte, il n’y avait pas beaucoup d’autres issues…

Nous vous assurons de notre entier dévouement et nous vous donneront toutes les informations utiles au fur et à mesure de l’évolution de cette pandémie exceptionnelle !

La Confraternité des pèlerins de St Jacques en Bourgogne & le Service des Pèlerinages

LE SERVICE DES PELERINAGES

9bis boulevard Voltaire  21000 DIJON

pelerinages.dijon@wanadoo.fr

www.pelerinages-dijon.cef.fr

Parus dans Le Bien Public du 1er Juillet 2020 l’avis de décès de Madeleine POISOT dans sa 79-ème année Amie Pélerine de Compostelle .Tous ses amis pèlerins de la Confraternité sont dans la peine et s’associent à la douleur de Jacques sont époux et du reste de la famille ! 

 

Parus dans Le Bien Public du mardi 17 mars 2020 l’avis de décès de Jean-Louis BOIVIN  67 ans   ami Pèlerin de Compostelle .   Tous ses amis pèlerins de la Confraternité sont dans la peine et s’associent à la douleur de sa famille ! 

DC Jean-Louis Boivin